Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum

Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demende pour rentrer sans votre guilde cra 197 (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum -> Le Comu -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dhempeiras

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:21 (2012)    Sujet du message: demende pour rentrer sans votre guilde cra 197 (Refusé) Répondre en citant

bonjour la guilde limitless je suis un cra du cercle 197 je cherche une bonne guilde pour rigoler faire du drop des dj ext....

- Pourquoi veux-tu rentrer dans Limitless ?

J aimerai rentrer dans la guilde limitless pour me faire des potes dans dofus pouvoir faire profiter de mais metier ect..

- Comment gagnes-tu t'a vie en jeu ( as-tu des métiers )?

Dans dofus je gagne ma vie avec 3 métier bijoutier 69 , mineur 58 , boulanger 100 et joaillomage 100

- Quelles sont tes anciennes guildes ? & pourquoi les avoir quittés ?

mais ancienne guilde sont les huit anges des armes legendaire ( je l'ai quitté car pas une bonne ambiance ) et les guerriers divins ( je l'ai et quitté pour la meme raison que l autre car mauvaise embience )

- Comment as-tu connu Limitless ?

J'ai connu limitless car player-zob recruter en commerce

- Pourquoi te prendre toi et pas un autre ?

Me prendre moi serai un vrai bonheur pour la guilde j aime bien maître l embience ect....

- Que penses-tu apporter à la guilde ?

De la joie et de la bonne humeur =)

- Es-tu seul à posséder tes comptes ou êtes vous plusieurs ?

Je suis seul a avoir mon compte

- Quelle est ta fréquence de jeu ? ( approximatif )

ma fréquence de jeu dans dofus 5 ou 6 heures par jour ou même plus sa dépend de mon temps

Voila jespére que je vous aurai convaincu pour intégré votre guilde merci pour le temps consacre a lire mon post bonne fin de journée

Excuser moi pas arrive a métre un sceam

J aller presque oublier de métre ma vie réel mdr ^^

Je m'apelle benjamin j'ai 19 ans bientot 20 , je travaille dans le tp ( travaux public ) j habite dans le gard donc au sur ou il y a tout le temps ke soleil ^^
mes passion : je fait de la moto, du foot. et j'aime bien regarder la télévison voila je pense avoir tous dit de moi. cbl dhemperias cra 97 air en restuf
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Player
Bras Droit

Perso Principal: Player-Zob 199

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:51 (2012)    Sujet du message: demende pour rentrer sans votre guilde cra 197 (Refusé) Répondre en citant

Je t'avais dt de faire gaffe, ben voila tu t'es planté
1: Mise en page dégeu, pas de couleurs
2: Pas d'IG
3: Pas lu le règlement
4: Pas de contenu
5: CONTRE
Visiter le site web du posteur
Gamer-Team
Meneur

Perso Principal: Gamer-Panda

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:17 (2012)    Sujet du message: demende pour rentrer sans votre guilde cra 197 (Refusé) Répondre en citant

6 : 10 000fautes alors qu'il y a pas plus de 10phrases.
Contre évidamment. C'est pas parce que c'est les premières candids qu'on est désespérer.

Play je vais te tuer :
Citation:
- Comment as-tu connu Limitless ?

J'ai connu limitless car player-zob recruter en commerce

Limitless

Perso Principal: Letal-fox

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:16 (2012)    Sujet du message: demende pour rentrer sans votre guilde cra 197 (Refusé) Répondre en citant

Contre ! Tu n'as pas compris le principe d'une candidature on dirait. Va lire la candidature modèle.
Orpheyo

Perso Principal: Orpheyo

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:39 (2012)    Sujet du message: demende pour rentrer sans votre guilde cra 197 (Refusé) Répondre en citant

Mais vous êtes sérieux les gens qui poste ? 
Je suis déchiré , je viens de coller , & je me tape une candidature de merde sous les yeux .
T'es pas content ? Je te coupe la tête , puis je te chies dans le cou !
Cordialement , Kevin .

Perso Principal: Player-Zob 199

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:44 (2012)    Sujet du message: demende pour rentrer sans votre guilde cra 197 (Refusé) Répondre en citant

Calm Orpheyo Smile je pense que sa sert a rien de s'éterniser, je lock ta candidature, je vaid te contacter en jeu pour t aider dans une semaine ! 
Lock
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: demende pour rentrer sans votre guilde cra 197 (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum -> Le Comu -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant