Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum

Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sa-Rox (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum -> Le Comu -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sa-Rox

Perso Principal: Sa-Rox

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Sa-Rox (Accepté) Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à vous
Je tient d'abord à vous dire que je suis totalement conscient de ne pas avoir le niveaux nécessaire mais Mardi 27 mon Féca lvl 191 arrive sur le serveur Very Happy donc ici je vous fait la candidature des mes personnages déjà présent bien que le feca ne soit pas encore sur le serveur je vais vous le présenté.

*Présentation

Je m'appelle Sacha j'ai 14 ans et j'habite à Chambéry en Savoie et oui un coin sacrément perdu au fin fonds de nos belle montagnes des Alpes ^^'.
Cette année je vais rentrer en 3'eme général et je compte me rediriger vers un BTS Cuisine pour peut-être un jour avoir mon propore restaurant.
Pour parler un peut de mon caractère je suis une personne qui aime être au contact des gens m'éclater avec eux et c'est une des choses que je recherche en postulant ici. Mais je suis également très très bavard ( Ma famille me le dit tout le temps xD )

Sinon je vais vous parlez un peu des mes passions :

Chuis un fou de Natation, un sport que je pratique depuis que je suis en CE1. Sinon j'aime aussi faire du VTT en forêt ou en montagne.
Je joue en ligne a Call Of Duty Mw3/Black Ops et World At War et passe mon temps a m'occupper de l'amour de ma vie Mon Chat Snoopy qui passe tout son temps avec moi , Oui je suis un fan des chats. Bon je ne vais pas m'attarder sur ma vie et passer à ma partie IG pour ne pas encombrer toute la candid avec ma vie si Passionante ( Quand je dit ça je suis totalement Hironique)

*Présentation Dofusienne (IG) 

Je possède un petit Zobal avec 173 étoiles se prénomant Sa-rox 
J'ai choisis le Zobal comme personnage principal car apres le Vol de mon Enu level 191 la classe venait de sortir et elle a su me séduire par ses multiples facette. Aujourd'hui mon Zobal est basé Air/Terre mais je compte le restats Terre prochainement .

--Une Eni 144 Sa-soigne
Elle est feu soin et Axé Pvm

--Un Enu 120 Sa-dwop
C'est un Enutrof Basique Eau Axé Pvm

--Un Feca feu 191 Axé Pvm

Ce qui prouve une petite automie en jeu =) Donc je que je ne serais pas la tout le temps demander de l'aide et que je peut me débrouiller par moi même.
Bon maintenant je vais vous parlez de mon parcours dans les monde des 12 enfin maintenant le monde des 15 xD
J'ai débuté le jeu début 2010 avec un Entrof eau que j'ai monté lvl 191 et que l'ont m'a volé si sa ne vous dérange pas je ne vais pas m'attarder sur ce sujet. Pour parler de ce qui nous intéresse mon Zobal a vu le jour un 6 Ocotbre 2011 vers midi. J'ai d'abbord Intégrer la Boss Family's ou je suis resté 8 mois ce qui m'a poussé au départ est la dissolution de la guilde quand le meneur a stopé le jeu. Après j'ai enchaîné les guildes à la recherche d'un équilibre que j'ai fini par trouvé avec un super copain Al-Arache qui a malheureusement migré sur Allister depuis j'ai integrer la guilde Blue Diamond que j'ai quitté a cause d'une dispute .
Depuis je suis comme on dit un Heros Solitaire . 
Maintenant parlons des mes compétances en jeu :
Avec mes 3 persos je gère les Rm/Mr/Ben butin 4 et j'ai la chance d'avoir les kamas suffisant pour m'offrir des captures diverses pour monter rapidement des niveaux et sinon je suis bien plus basé Pvm que Pvp car affronter d'autres joueurs n'a jamais été mon point fort. Passons a 

mes connaissances sur ce jeu :

Je connais tout les moyens d'enlever les états invulnérables des monstres de frigost.
Euh quoi d'autre ? Je sais comment allez sur les différentes îles les quêtes pour restats les différents moyens de rapporter des kamas de glaces. Apres il doit il y avoir d'autres choses qui ne me viennent pas a l'esprit.
Pour terminer la Partie IG je tient à dire que je joue 10-12h par jour en période de Weed-End ou de Vacances sinon en période Scolaire je joue 4-5h par jour. Je me considère comme quelqu'un de relativement actif.

*Motivation ?

- Pourquoi veux-tu rentrer dans Limitless ?

Je souhaite entrer dans Limitless car j'ai remarqué cette guilde hier et elle m'a tappé dans l'oeil.

- Comment gagnes-tu t'a vie en jeu ( as-tu des métiers ) ?

En jeu je suis Bûcheron lvl 58 et Bijoutier lvl 48. Mais je gagne vraiment ma vie en farmant les AA et Rm pour crafter des Items et les revendres je revend aussi les captures.
- Quelles sont tes anciennes guildes ? & pourquoi les avoir quittés ?
Mes anciennes guilde sur ce serveur sont La Boss Family's et Les Hooligans J'ai quitté la première car plus personne ne jouait et la seconde car elle s'est dissoute apres j'admet avoir enchainé les guildes a la recherche d'une stabilité que j'espère trouver chez vous.

- Comment as-tu connu Limitless ?  

J'ai connu limitless par grâce à Player

-  Pourquoi te prendre toi et pas un autre ?

Je pense qu'il faut me prendre moi et pas un autre car je pense pouvoir apporter de l'Humour, de la Rigolade, des informations et même des captures, et pleins de bons moments.

- Que penses-tu apporter à la guilde ?

Je pense apporter à la guilde comme je l'ai dit si dessus de l'Humour et plein de Bons moment mais aussi aidé a mon petit niveaux je peut par exemple prendre vos mules quand je pars en Dj ou quand je fait des captures ( Ah oui j'avais oublié d'en parler avec mes Kamas j'achète pleins de capture Obsi / Tengu et Rm pour monter rapidement mon Zobal).

-  Es-tu seul à posséder tes comptes ou êtes vous plusieurs dessus ?  

Je suis le seul à gérer mes comptes mais si cela devait changer.  Vous serez les premiers au courants.

- Quelle est ta fréquence de jeu ? ( approximatif ) ?

En période Vacances et Week-End je joue 13-14h par jours et en période Scolaire je joue 4-5 par jours.
J'espère que vous aurez prit plaisir a me lire.

Sinon je vous souhaite un bon jeu a tous.

J'ai compris et Accepté le Règlement de la guilde.

Cordialement ,

Sa-Rox

Ps: Excuser moi pour l'Orthographe sa n'a jamais été mon fort

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gamer-Team
Meneur

Perso Principal: Gamer-Panda

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Sa-Rox (Accepté) Répondre en citant

Je vote POUR

Tu as lu le règlement et tu m'a l'air vraiment sympas. En plus d'avoir un peu discuter avec toi :]
Bras Droit

Perso Principal: Player-Zob 199

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 09:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Sa-Rox (Accepté) Répondre en citant

Très belle candidature, tu t'es appliqué !
J'ai également un peu disucté avec toi, tu es très simpa
POUR
Visiter le site web du posteur
Fringe

Perso Principal: Mr-Fringe Iop 199

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 09:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Sa-Rox (Accepté) Répondre en citant

Hé bien très chére Sacha Je suis content de ta candidature
ce seras donc un Pour évidamment ! Smile
( à 14 ans je n'aurais pas fait ça je confirme ! ...)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Sa-Rox (Accepté) Répondre en citant

Merci pour vous POUR =)
Player
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Sa-Rox (Accepté) Répondre en citant

Vos *
Sa-Rox

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Sa-Rox (Accepté) Répondre en citant

Désolé fautre frappe
Player
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Sa-Rox (Accepté) Répondre en citant

Pas de soucis
Player
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Sa-Rox (Accepté) Répondre en citant

Aucune mauvaise surprise à retenir, on va pas te faire attendre 5 jours avec 4 membres actifs sur le forum, tu es accepté
Mp Bras droit/ Manaur ou Gardien pour être invité !
Je lock
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Sa-Rox (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum -> Le Comu -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant