Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum

Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fringe sous le soleil !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum -> Le Comu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fringe

Perso Principal: Mr-Fringe Iop 199

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:38 (2012)    Sujet du message: Fringe sous le soleil ! Répondre en citant

Salut à vous les Guildeux!!!

Bien Bien ! Donc voilà vais me présenter pour vous en apprendre plus sur moi \o/ Cool

Nous allons commencer avec la partie Irl

Alors ! Je me prénomme Morgan et J'ai 18 ans (née le 9 juin 1994) j'habite une merveilleuse petite île nommée "Nouvelle caledonie". C'est a disons hmmm a 23 000 kilométres de la France....(Vers l'australie et la Nouvelle-zelande) Avec 10 h d'avance sur la France ( en gros quand il est 10 du matin chez vous chez moi il est 20h x_x)

La ou il n'ya que du soleil ! Des Vahinés , des cocotier, Et le best !!! La mer a 3 minutes a pieds ( Bon avec pas mal de requins ... mais je suis toujours la !!!) Par ailleurs on a aussi le plus beau lagon du monde (avec des sacrés poissons,coraux,fond marins.)
Il ya aussi des requins tout mignons .. Rolling Eyes

Malgré mon air de fou (y) Je suis en terminal Bac Pro Cuisine et je compte faire plusieurs êtudes en France (Et devenir le masterchef) ...
Coté loisirs que dire hmmm. J'aime sortir entres potes en soirées , surtout faire des soirée mousse ( ZEBEST) , ou encore Chasser , pêcher , et faire du kite surf / Un petit truc sympas aussi c'est les campings Huhu . Niveaux gouts, pour la musique j'adore.... Non !!! je vénere la psytrance /et L'electro ( Dubstep , deadmeau5,skrillex,fluvore <3)

Bref tout ce qui bouge pas mal ^^ ... j'aime aussi le reggae,le rap me plaisent bien aussi
Ah oui :p . Ma serie preférée restera "Fringe" ( une serie fantastique americaine avec pas mal de suspens et de fantastique (a) ) Embarassed

La partie Ig Maintenant !

Tout d'abord je joue depuis maintenant 5 ans . Mon premier personnage fût un ecaflip ( j'aimais les chat a cette époque xD) faute de compétences je l'ai abbandonner.

J'ai donc crée Un iop (THE IOP) Certains me connaissent surment sur mon iop en tant que : Raid-boule que j'ai renommer en Mr-Fringe . Il est maintenant 199 Basé terre/agi ( full fuji / reine) Quasi full parchotés .

Je tiens a preciser que je n'aime pas trop le PVP , Moi c'est pvm a fond ( Surtout grobe j'adore ça Very Happy ) Mais j'aime aussi croca,cm,frigost,bworker et plein de donjons oubliés (: !
Par ailleur je joue aussi avec Un trés bon ami à moi qui a mes comptes et j'ai les siens sans aucun risque je vous l'assure.
Donc je vous fait la liste des personnages !

- Nini 199 : Alchimiste 100 , paysans 100 , boulanger 100
- sadis 196 : Bucheron 100 , bijoutier 100 , mineur 100 , Joillomage 100
- cra 191 : Forgeur dague 100 , forgeur pelle 100 , sculpteur baton 100 , et tout les mages 100
- panda 191 : cordonnier 70 , Cordomage 100
- Un vieu ( Enu) 184 : Pecheur 60 Poissonier 100
- Sacrieur 180: rien \o/
- osa 158 : sans metier aussi ! Mr. Green

J'ai aussi tester pas mal de guilde sans grand succés ... Aucune defence perco ( a part moi ) ou encore pas une seul activitée Bref Des ZOMBIES .... Et !!! Player est apparut c8o et m'a vraiment intéréssé avec ça réelle motivation .

Sinnon Bah je suis partant pour tout donjons Hien !
N'hesitez pas a me /w metier Ou xp

J'éspére que je ne vous ai pas trop gaver avec mon roman Hihi ^^'

Et BANZAÎ !!! Wink

Cordialement Fringe- team ( Oué ! ! ! je me suis mis le" team" ça gére xD )

Dernière édition par Fringe le Mar 21 Aoû - 14:40 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Player
Bras Droit

Perso Principal: Player-Zob 199

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:25 (2012)    Sujet du message: Fringe sous le soleil ! Répondre en citant

Belle présentation, personne super simpa, Bienvenue chez toi ! Wink
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Fringe sous le soleil !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum -> Le Comu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant