Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum

Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des 3 mules de Letal-fox.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum -> Le Comu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
letalfox
Limitless

Perso Principal: Letal-fox

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:01 (2012)    Sujet du message: Présentation des 3 mules de Letal-fox. Répondre en citant

Partie 1 : Présentation Irl
Partie 2 : PrésentationIg
Partie 3 : Mes objectifs
Partie 4 : Mes anciennes guildes

1. Présentation Irl

Bonjour à tous, je me présente : Je m'appele Martin j'ai 14 ans et je suis né le 9 Janvier 1998 dans une petite ville appelée Namur. J'habite en Belgique du côtés de Namur , dans un petit village de campagne qui s'appele Beez. Je pratique le basket depuis que j'ai 4 ans . Je passe en minimes pour ceux qui si connaissent. J'aime la musique, surtout les musiques du genre Skrillex et plein d'autres comme le rap français, du genre Sexion d'assaut et Booba. Je suis un petit peu fou et drôle et j'aime mettre de l'ambiance dans les guildes...

2. Présentation Ig

Mon personnage principal ce prénomme Letal-fox, ce jeune Féca a 6 ans et demi, mais pour le moment il n'y a que mon iop, mon sacri et mon eni dans votre guilde. J'ai commencé dofus avec un ami Irl avec qui je teamais jusqu'a mon niveau 130 et quelque, puis il c'est fait hacké, donc on a du arreté et j'ai repris ses personnages ( le iop et le sacri.)
Je joue le plus souvent en 8 comptes , ou alors avec des amis. ( Je suis le seul propriétaire de mes comptes sauve mon Père joue aussi quelques fois sous le nom de Psicodelia, sadida terre 189 où bien Flauradelia, xelor sagesse niveau 151).

Mes métiers de récoltes sont :
- Paysan 100
- Chasseur 100
- Bûcheron 100
- Mineur 100
- Alchimiste 100
- Pêcheur 100

Mes métiers d'artisanat sont :
-Boulanger
-Boucher niveau 100
- Tailleur niveau 51
- Bijoutier 81
- Cordonnier 89

Ma team consiste d'un :
- Féca 199 feu
- Tank-fox Sacrieur 175 air
- Colere-fox Iop 175 terre
- Soigneur-fox Eniripsa 175 feu
- Dresseuse-fox Osamodas 128 feu/soutien
- Archere-fox Cra 119 feu/air/eau
- Dwopeuse-fox Enutrof 114 eau
- Furtif-fox Sram 110 terre

Voici un ancien screen de ma team.

Le temps que je passe sur dofus , ce consacre ( sur skype :3 ) surtout dans les donjons Royalmouth et Ben le Pirate. Sinon , vous pouvez aussi m'apperçevoir en [-1,0].

3. Mes objectifs

Mon premier objectif est d'acheté l'Amulette Otomaï et le tutu de mon Féca. Mes autres objectifs seront de monté le sacri , le iop et l'eni 190 pour leur nouvelle panoplie et pour les entrés dans votre guilde. Et mes derniers objectifs , seront de up l'osamodas 145 pour sa pano Chêne Mou , le cra 150 pour les Lassays et sa panoplie, l'enu 129 pour son Doro le Black, sa Corbacape Mastralis et son Hubohu, et le sram 120 pour un stuff banale 10 Pa.

4. Mes anciennes guildes

Alors , mes anciennes guilde sont Septieme Lune , dans laquelle je suis resté 14 mois. Suite à un hacke du meneur sur un bras droit et de sa migration vers Helsephine. Cocktail explosif, suite au manque d'ambiance et du départ de mes amis Blankeyz , Only-Shield , Roserai et Fanfanlatulip.

Merci d'avoir lu ma candidature, Cordialement Tank-fox, Colere-fox et Soigneur-fox.

Dernière édition par letalfox le Mer 22 Aoû - 22:58 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Player
Bras Droit

Perso Principal: Player-Zob 199

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:43 (2012)    Sujet du message: Présentation des 3 mules de Letal-fox. Répondre en citant

Bien vu lulu ! Belle presentation, super simpa Smile
Welcome
Visiter le site web du posteur
letalfox
Limitless

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:00 (2012)    Sujet du message: Présentation des 3 mules de Letal-fox. Répondre en citant

Merci ma couille Mr. Green
Orpheyo

Perso Principal: Orpheyo

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:48 (2012)    Sujet du message: Présentation des 3 mules de Letal-fox. Répondre en citant

C'est sympas mais juste un truc , Je suis français , & j'en ai marre de voir du Jaune , du Rouge & du Noir plein les candid ' car vous êtes belges Razz
*invasion limite ..*

Perso Principal: Player-Zob 199

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:53 (2012)    Sujet du message: Présentation des 3 mules de Letal-fox. Répondre en citant

Ben ouais invasion Smile
Visiter le site web du posteur
letalfox
Limitless

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:54 (2012)    Sujet du message: Présentation des 3 mules de Letal-fox. Répondre en citant

Ahahah Wink
Fringe

Perso Principal: Mr-Fringe Iop 199

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 05:44 (2012)    Sujet du message: Présentation des 3 mules de Letal-fox. Répondre en citant

Nice (: !
Limitless

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 08:38 (2012)    Sujet du message: Présentation des 3 mules de Letal-fox. Répondre en citant

Merci Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Présentation des 3 mules de Letal-fox.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum -> Le Comu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant