Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum

Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des 3 mules de Letal-fox.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum -> Le Comu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
letalfox
Limitless

Perso Principal: Letal-fox

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:01 (2012)    Sujet du message: Présentation des 3 mules de Letal-fox. Répondre en citant

Partie 1 : Présentation Irl
Partie 2 : PrésentationIg
Partie 3 : Mes objectifs
Partie 4 : Mes anciennes guildes

1. Présentation Irl

Bonjour à tous, je me présente : Je m'appele Martin j'ai 14 ans et je suis né le 9 Janvier 1998 dans une petite ville appelée Namur. J'habite en Belgique du côtés de Namur , dans un petit village de campagne qui s'appele Beez. Je pratique le basket depuis que j'ai 4 ans . Je passe en minimes pour ceux qui si connaissent. J'aime la musique, surtout les musiques du genre Skrillex et plein d'autres comme le rap français, du genre Sexion d'assaut et Booba. Je suis un petit peu fou et drôle et j'aime mettre de l'ambiance dans les guildes...

2. Présentation Ig

Mon personnage principal ce prénomme Letal-fox, ce jeune Féca a 6 ans et demi, mais pour le moment il n'y a que mon iop, mon sacri et mon eni dans votre guilde. J'ai commencé dofus avec un ami Irl avec qui je teamais jusqu'a mon niveau 130 et quelque, puis il c'est fait hacké, donc on a du arreté et j'ai repris ses personnages ( le iop et le sacri.)
Je joue le plus souvent en 8 comptes , ou alors avec des amis. ( Je suis le seul propriétaire de mes comptes sauve mon Père joue aussi quelques fois sous le nom de Psicodelia, sadida terre 189 où bien Flauradelia, xelor sagesse niveau 151).

Mes métiers de récoltes sont :
- Paysan 100
- Chasseur 100
- Bûcheron 100
- Mineur 100
- Alchimiste 100
- Pêcheur 100

Mes métiers d'artisanat sont :