Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum

Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid Team Ma (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum -> Le Comu -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre mon entrer en guilde ?
Oui ?
100%
 100%  [ 5 ]
Non ?
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre ...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Ma-Team
Limitless

Perso Principal: Ma-pluton

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:44 (2012)    Sujet du message: Candid Team Ma (Accepté) Répondre en citant

"Oyé, oyé !

Me voici, me voilà devant vos yeux écarquillés pour vous expliciter les raisons qui m'ont poussées à poster ce non moins fameux message qui transpire la bonne volonté !

Tout d'abord débridons nous par quelques informations me concernant, moi, joueur fait des chair, d'os et de bière.

Je tenais déjà à vous avouer ma supériorité raciale puisque je suis français et que forcément je m'en trouve doté d'un potentiel alcoolique et bouffeur de crasses décuplé par des années d'entrainement !
Je m'appelle Martin !
J'ai 16 ans, je suis célibataire, libre comme l'air (non je ne suis pas enseignant en 3e-4 ! )
Dans la vie je suis étudiant en droit (c'est mon droit) et n'hésiterai pas à vous cribler de dettes dans des procès monumentaux si vous en veniez à me refuser!
Je suis un grand cinéphile et je n'hésiterai pas à parfaire votre culture cinématographique moyennant financement bien entendu !
J'ai pour habitude de geeker en week-end entre deux études, films ou autre partie de jambe en l'air frénétique quant à la semaine, celle-ci est destinée aux cours :p

Soit que dire d'autre ?
Ah si, je suis Français donc je suis beau ! CQFD

Sinon me concernant IG (In Geek),

Je joue une team de 8 personnages dont les équipements et les niveaux vous seront illustrées en screen "tu vwa istwar de fer le kikou tro balez !"
Je suis en chaineur né de T/F ou de Glours qui demeurent une de mes principale activité même si j'aime m'adonner de temps à autre à une petite branlette au zaap village !
Quant à la question des guildes, je vien d'arriver sur le serveur (moi = Forever Alone) donc je me suis décidé à intégrer la votre qui me semble bien familiale et bien comme il faut !

Motivation?

Je ne pense pas pouvoir dire grand chose puisqu'après avoir couché avec la majeure partie des membres influents, m'être collé quelques plumes oranges dans le c** nez et avoir pondu des oeufs aux chocolats la démonstration de mes motivations ne semblent plus faire l'ombre d'un doute même si je pense être capable d'apporter ma pierre à l'édifice de cette guilde.

Que dire de plus?
Je vous aime !

Votez pour moi et je vous fournirai en bières, drogues, femmes, carottes râpées !

Cordialement,

Martin

Conditions de recrutement lues et (dés)approuvées

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
letalfox
Limitless

Perso Principal: Letal-fox

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:46 (2012)    Sujet du message: Candid Team Ma (Accepté) Répondre en citant

Contre car tu pues Smile
Player
Bras Droit

Perso Principal: Player-Zob 199

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:47 (2012)    Sujet du message: Candid Team Ma (Accepté) Répondre en citant

Pour mon amour Smile
Visiter le site web du posteur
Ma-Team
Limitless

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:47 (2012)    Sujet du message: Candid Team Ma (Accepté) Répondre en citant

Ok vntm sal fuje :p
Limitless

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:48 (2012)    Sujet du message: Candid Team Ma (Accepté) Répondre en citant

En français sa donne quoi ma poule ?
Player
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:16 (2012)    Sujet du message: Candid Team Ma (Accepté) Répondre en citant

Déstressez Smile
Ma-Team
Limitless

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:52 (2012)    Sujet du message: Candid Team Ma (Accepté) Répondre en citant

ahah tkt BG :p
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:56 (2012)    Sujet du message: Candid Team Ma (Accepté) Répondre en citant

J aime pas les tensions Smile
letalfox
Limitless

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:56 (2012)    Sujet du message: Candid Team Ma (Accepté) Répondre en citant

Moi si , sa m'fais Bandeeyyy

Edit : Nan j'deeec x)
Gamer-Team
Meneur

Perso Principal: Gamer-Panda

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 02:18 (2012)    Sujet du message: Candid Team Ma (Accepté) Répondre en citant

Pour,

Je t'ai connu et t'es sympa. T'aurais du me dire que tu vennais sur brumaire Very Happy

Mais fous pas la merde comme avec Fire-Life Rolling Eyes
Limitless

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 02:28 (2012)    Sujet du message: Candid Team Ma (Accepté) Répondre en citant

Contre -> Pour x_X :p
Fringe

Perso Principal: Mr-Fringe Iop 199

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 05:44 (2012)    Sujet du message: Candid Team Ma (Accepté) Répondre en citant

Letal fail ( xD) ... Bref Mwé bon ! Malgré le manque cruaile de couleurs (oui j'aime les couleurs x) ) ! J'en adviens a un pour malgré tout car tu a quand même pas mal d'humours et il en faut partout dans les guildes !
A trés bientôt !

ps: envois les carrottes Rolling Eyes
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:14 (2012)    Sujet du message: Candid Team Ma (Accepté) Répondre en citant

De nouveau, on va pas tourner autour du pot, bienvenue en guilde Smile
Mp Bd, Meneur ou Gardien pour être invité !
Je lock
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Candid Team Ma (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum -> Le Comu -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant