Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum

Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je postule ? Je postule pas ? Bon allez, j'y vais ! (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum -> Le Comu -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chene-Arc
Limitless

Perso Principal: Chene-Arc

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:47 (2012)    Sujet du message: Je postule ? Je postule pas ? Bon allez, j'y vais ! (Accepté) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, j’ai décidé de poster ma candidature auprès de Limitless.

Je m'appelle Rémi, j'ai 15 ans je vis aujourd'hui en Belgique avec mes parents et ma sœur. Je suis actuellement étudiant à l'Athénée Royale d'Ath. Je fais du football au Royal Géants Athois et ça va faire ma 10ème année que j'en fais.

Ce que j'aime dans la vie être avec mes potes déconner avec eux ( Dans le sens positif, je vous rassure ). J'aime beaucoup aller au cinéma de Disney d'ailleurs pas mal de film intéressant vont sortir d'ici peu ! Au niveau musical je suis plus rap. J'aime aussi passer du temps avec les amis que j'ai rencontré en ligne sur la PS3 sur COD enfin bon comme vous pouvez le constater j'aime beaucoup rire ! C'est fini pour ma présentation IRL

Les motivations qui m'incite à postuler chez vous ?
Ce que je peux vous apporter c’est de la joie, de la bonne humeur, du respect.
Je suis quelqu’un de motivé, agréable, drôle (à vous de juger…) et honnête.
Je m’implique beaucoup dans ce que je fais, j’aime aider et je suis très patient.
Je suis quelqu’un de dynamique, et toujours de bonne humeur, je peux transmettre cette joie aux autres joueurs afin d’avoir une bonne ambiance au sein du serveur.

Mes qualités seraient plutôt une devise « No prise de tête »
J’ai bien un défaut qui me caractérise plus que les autres c'est que je suis impatient … Je joue avec mon Cra niveau 199 que j'ai plutôt équipé Pano Glourcélèste. Mes temps de jeu par jour environ 2 heures, w-e et vacances non inclus.

Dans Dofus j'aime beaucoup passer du temps avec mes amis, de bonne session de rire sa ne fait pas de mal. Et la plus part du temps je traîne au zaap -2,0 à coté de mon petit arbre .

Mon personnage se nomme Chene-Arc. Je pense que vous avez pu le deviner dans le titre du sujet.
C’est un Crâ et celui ci est mon personnage principal.
Il est tout simplement Multi éléments et il est niveau 199. Il est Bontarien. J'exerce les métiers Paysan, Boulanger, Bijoutier, Joaillomage, et bien d'autres encore !

Mon ancienne guilde ?
La guilde où je suis resté le plus longtemps, c'est "Sempre Insieme".

Je sais, mon stuff n’est pas si extraordinaire que ça mais je ne suis pas du genre à vouloir être le plus fort.

Voici une petite histoire pour conclure la candidature. Bonne lecture.

Chene-Arc, le jeune crâ , ayant quitté Sempre Insieme, décida d'erré dans les contrées d'Amakna à la recherche d'un endroit où passer la nuit .

Epuisé par plusieurs heures de marche depuis le dernier zaap ,il s'assit sur une petite pierre à coté d'un moulin à eau .

Soudain, il vit sortir d'une petite porte du moulin quelques hommes coiffés d'un chapeau de paille. Il se dit qu'il était tombé sur des paysans révoltés et qu'il allait devoir se battre..

C'est alors qu'un des hommes s'avança et se présenta : Bonjour jeune aventurier, que fais-tu en terre de Rouliens ?
-Je cherche un refuge pour la nuit !
- Et bien, si tu veux tu peux loger dans le moulin pour la nuit

Et Chene-Arc s'endormit puis passa plusieurs jours avec eux. Après plusieurs semaines, il demanda à l'homme qui lui avait proposé de dormir avec si il pouvait passé le reste de sa vie avec eux et celui ci accepta après avoir discuté avec ses compatriotes !

C'est ainsi que la roue compte à ce jour un membre de plus, un Cra de plus, un aventurier de plus.
Chene-Arc avait trouvé plus qu'un simple clan, il avait trouvé une famille qui l'avait accueillie.

Chene-Arc, le Crâ.

PS : J’ai bien lu et approuvé le règlement de ce forum. Hihi Razz
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
letalfox
Limitless

Perso Principal: Letal-fox

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:50 (2012)    Sujet du message: Je postule ? Je postule pas ? Bon allez, j'y vais ! (Accepté) Répondre en citant

POUUUUUUUUUUUR !!! Très belle candid' mon ami Very Happy
Player
Bras Droit

Perso Principal: Player-Zob 199

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:52 (2012)    Sujet du message: Je postule ? Je postule pas ? Bon allez, j'y vais ! (Accepté) Répondre en citant

Belle candidature Smile
1: T'es Belge
2: T'es indépendant
3: T es super simpa 
4: qPOUR !
Visiter le site web du posteur
Gamer-Team
Meneur

Perso Principal: Gamer-Panda

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 02:14 (2012)    Sujet du message: Je postule ? Je postule pas ? Bon allez, j'y vais ! (Accepté) Répondre en citant

Même si j'ai l'impression d'avoir lu cette candid chez -Revo- ET chez Pimpass ET chez legend's corporation. Je vote pour, je comprend pas pourquoi ils t'on refusé. (Et flemme d'aller relire)

Perso Principal: Mr-Fringe Iop 199

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 05:49 (2012)    Sujet du message: Je postule ? Je postule pas ? Bon allez, j'y vais ! (Accepté) Répondre en citant

Hé bien c'est un pour aussi mon belgeois ( ça ce dit ? xD )
Tu as fait l'effort de mettre des Screen de ton personnage , et quelques couleurs . !
Juste je suis censé porter des lunettes et je n'aime pas les porter (a) J'espère que tu n'écris pas aussi petit en guilde !
Limitless

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 08:40 (2012)    Sujet du message: Je postule ? Je postule pas ? Bon allez, j'y vais ! (Accepté) Répondre en citant

Je voyais c'est phrases écritent en grand, elles sont passé en minuscule je sais pas comment :s
Chene-Arc
Limitless

Perso Principal: Chene-Arc

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:07 (2012)    Sujet du message: Je postule ? Je postule pas ? Bon allez, j'y vais ! (Accepté) Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi c'est écrit en petit. Pourtant, j'ai vu la prévisualisation et ce n'était pas comme ça ...
letalfox
Limitless

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:18 (2012)    Sujet du message: Je postule ? Je postule pas ? Bon allez, j'y vais ! (Accepté) Répondre en citant

Tkt :p J'ai vu le texte en gros moi mais maintenant il est passé tous petit
Player
Bras Droit

Perso Principal: Player-Zob 199

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:12 (2012)    Sujet du message: Je postule ? Je postule pas ? Bon allez, j'y vais ! (Accepté) Répondre en citant

Je ferme la candidature, on va pas tourner autour du pot Wink
Bienvenue en /g
Mp Bras Droit, Meneur, Gardien pour être invité
Je lock
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Je postule ? Je postule pas ? Bon allez, j'y vais ! (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum -> Le Comu -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant