Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum

Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je postule ? Je postule pas ? Bon allez, j'y vais ! (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum -> Le Comu -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chene-Arc
Limitless

Perso Principal: Chene-Arc

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:47 (2012)    Sujet du message: Je postule ? Je postule pas ? Bon allez, j'y vais ! (Accepté) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, j’ai décidé de poster ma candidature auprès de Limitless.

Je m'appelle Rémi, j'ai 15 ans je vis aujourd'hui en Belgique avec mes parents et ma sœur. Je suis actuellement étudiant à l'Athénée Royale d'Ath. Je fais du football au Royal Géants Athois et ça va faire ma 10ème année que j'en fais.

Ce que j'aime dans la vie être avec mes potes déconner avec eux ( Dans le sens positif, je vous rassure ). J'aime beaucoup aller au cinéma de Disney d'ailleurs pas mal de film intéressant vont sortir d'ici peu ! Au niveau musical je suis plus rap. J'aime aussi passer du temps avec les amis que j'ai rencontré en ligne sur la PS3 sur COD enfin bon comme vous pouvez le constater j'aime beaucoup rire ! C'est fini pour ma présentation IRL

Les motivations qui m'incite à postuler chez vous ?
Ce que je peux vous apporter c’est de la joie, de la bonne humeur, du respect.
Je suis quelqu’un de motivé, agréable, drôle (à vous de juger…) et honnête.
Je m’implique beaucoup dans ce que je fais, j’aime aider et je suis très patient.
Je suis quelqu’un de dynamique, et toujours de bonne humeur, je peux transmettre cette joie aux autres joueurs afin d’avoir une bonne ambiance au sein du serveur.

Mes qualités seraient plutôt une devise « No prise de tête »