Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum

Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Gamer-Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum -> Le Comu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamer-Team
Meneur

Perso Principal: Gamer-Panda

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 02:50 (2012)    Sujet du message: Présentation de Gamer-Team Répondre en citant

Salut à tous !
Je vais vous présenter mon parcours sur le jeu, de la création du iop à aujourd'hui !

Tout commença un jour de mars 2009. Le 14mars 2009 je créa mon premier personnage, mon iop prénommé à l'époque "Alexiss" sur Vilsmisse. Je ne l'ai pas abonné la première fois. Je l'ai monté niveau 24 en un week-end sans être abonné. L'exploit à cette époque ! J'aimais tellement ce jeu que je me suis abonné le lundi.
Jusqu'au niveau 129 je suis resté terre. Mais tout en changeant tous mes stuffs à chaque niveaux, les galères de bas niveaux.
Au niveau 129, la sortie de la 2.0, l'enfer de la basse définition de ce jeu s'envolait. Niveau 129 pour quitter la 1.29, même pas fait exprès mais maintenant que j'y pense, je suis un Dieu.

A la sortie de la 2.0, la sortie des ogrines, une bénédiction venue des Dieux. Plus besoin de chercher des 'Alexiss : Cherche fourni code audio, no noob chuis 129'. Suite à ça je créa mon deuxième personnage. La pandawa, prénommée Alexiss-Panda. Montée niveau 100 en une seule semaine grâce aux kaniglous. C'était l'exploit du serveur. J'en était tellement fier.

Après cet exploit, je me rendu compte que avec ces 2personnages j'arrivais à recruter facilement pour le grand et puissant RoyalMouth. Je me souviens très bien de mon premier donjon, on y allais pour perdre. Nous ne connaissions même pas la technique pour le rendre vulnérable. C'était un de mes meilleurs donjon. Quand on y vas juste pour s'amuser c'est magique.

Plusieurs semaines passaient, et mon pandawa a réussis à Up niveau 140. Et mon iop 160. Avec tous ces niveaux et tous ces donjons, je me suis fait des kamas. Pas mal de kamas. De quoi abonné et up l'eniripsa niveau 126. Après avoir fait cela, je me lança dans mon sacrieur. Niveau 121 je gérais déjà les boufmouth. Avec le sacrieur je réussis à Up un feca niveau 120. Et un cra 140.

Après cela, je me suis mit à team avec un ami, il me prêtait ses comptes, mais moi je ne faisait pas pareil. Il m'a prêter un enu 120, et un iop du même niveau. Avec cette team de 8, Panda/Iop/Iop/Enu/Sacri/Feca/Eni/Cra je gérais le Mansot Royal. Ma technique était inédite. Comme à chaque fois que je faisait mes donjons. Je donnais de nouvelles techniques. Celle dont je me souviens le mieux c'était bien celle du Mansot. 1er tour : Trêve, en chauffant les colère. Ensuite tour 4 je désenvoûtais le mansot et je le colèrais x2. Magique, je l'os.

Ensuite je prenais des commandes Mansot. Frigost 2sortit, sans même que je sois arrivé au Ben.
Une fois arrivé au Ben, je le gérais facilement. A ce moment je changea le Iop de mon ami, en son Cra. Avec 2Cra, je gérais facilement l'obsidiantre. Je suis donc allé tenter le Tengu. Je n'y suis pas arrivé. Les monstres tapaient tous du 600 x2 à l'époque. Et pas de sauvegarde en Donjon. Je suis donc aller farm l'obsidiantre. Se qui m'a permis de me Stuff obsi plusieurs personnages. Ensuite la mise à jour des Flèches Cinglantes, a détruit ma team. Les flèches ne retiraient plus de pm fixe.

La sauvegarde en Donjon est arrivée. Je suis donc aller tenter ma chance au Tengu, qui a aussi été Nerf. Je l'ai gérer au 3ème coup, en 2h30. Savoir le gérer était dingue. Toutes les maisons ou presque au village ensevlis était toujours en vente au prix de base.

Avec la mise à jour des flèches cinglantes, je ne gérais plus la salle 4 de l'obsidiantre. Je me débarrassais alors du Cra de mon ami pour me faire un Osa. Alors je me suis mis à farm le tengu avec ma team de Noob

Je faisait 3-4 donjons par semaine et j'aimais ça. Mais il m'en fallait toujours plus! Alors je suis partit dans le korriandre. Environ 25défaites pour comprendre que je le gérais pas. (Je rigole pas, mini 25défaites). Je me le suis fait alors passé par une des seules team qui le gérais en lui promettant 8 items kolosso. Car je pensais que je le gérais. Il me passa mes persos, et je ne gérais pas les kolosso. Ensuite il a oublié notre marché, donc on s'en fous xD.

Je continuais donc mes Tengu. Et plusieurs mois après je farmais le kolosso. Ensuite je me suis mit à opti mes personnages, les stuffs sérieusement ! Je n'ai pluque un screen en stock hélas ... Le sacrieur était mon perso le plus important de la team.

Je quitta l'enu de mon ami, pour faire le miens. Et j'éjectas mon cra pour faire mon xelor. Monté 160 aux boufmouths car je ne pouvais pas team pendant les vacances.

Je me suis mit dans une guilde avec un amis car aucunes guildes n'avaient de bon critères de recrutements, et aucunes n'avais de respect de chaques joueurs. Nous l'avion prénommé "Sans Nom". Car on trouvais pas de nom xD Au niveau 50 j'aimais tellement cette guilde que je changeais le nom de mes persos en ça :
Sans-Nom
Sans-Invoque
Sans-Argent
Sans-Pa
Sans-Mot
Sans-Chati
Sans-Alcool
Sans-Bouclier

Sans-Nom le sans-amis ! Voilà se que je me tappais à chaque fois que j'allais au zaap. Personne ne comprenais que je déteste la seule guilde 200 du serveur. Cette guilde c'était elle qui faisait la loi sur le serveur, ils avaient 2modérateurs dedans. Et presque toutes les teams farmeuse. Ce qui rendais le commerce infaisable.

Alors je changeas de serveur. En disant à Dieu à mon ami. Maimane, le serveur de Shatofu, j'y allais pour lui gratter des conseils de teams, car ma team était 199 à ce moment. Sa a avancé. Direct 1mois après je suis partit pour vous rejoindre. Et me voila.

Alors maintenant c'est ma présentation de se moment.

Mes personnages s'appellent désormais Gamer- La classe du personnage.

Je réussi des choses formidables sans même avoir d'ocre ou turquoise. Je suis très fier de ma team. Mon Pandawa est Full soutient, les autres personnages, c'est à dire, Eca, Eni, Feca, Sacri, Xel, Osa, Iop, Zob, Enu, sont stuff glourséleste, glouragan. Pas besoin de screens. Aujoud'hui je me fais des kamas grâce au Glourséleste. 3M/l'item c'est rien. Pas comme les joueurs connus on fait, à 15M... Je n'ai point pus profiter de cela. Je suis dégoûter. Mais c'est comme ça.

Il y a plusieurs mois je me suis lancé dans la plus grosse quête du jeu. L'éternelle moisson. Pas une ni deux fois. Mais 8fois ! Je regrette réellement de m'y être lancé. J'ai gaspiller tous mes kamas. Au moins 300M dedand, et je n'avance pas ...

J'en suis arrivé là en me fixant la limite de ne jamais acheter d'items pour ma team. Toujours me stuff grâce aux donjons que je farmais. Et ne jamais gaspiller de kamas inutilement.

Dernière édition par Gamer-Team le Mer 22 Aoû - 02:54 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 02:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Player
Bras Droit

Perso Principal: Player-Zob 199

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 02:52 (2012)    Sujet du message: Présentation de Gamer-Team Répondre en citant

Radin Smile
Visiter le site web du posteur
Fringe

Perso Principal: Mr-Fringe Iop 199

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 05:55 (2012)    Sujet du message: Présentation de Gamer-Team Répondre en citant

o_O Tu n'a pas intérêt de repartir quand tu est full stuff chère ami Very Happy
Jolie Présentation !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Présentation de Gamer-Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum -> Le Comu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant