Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum

Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin de conseils !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum -> La cour de récré -> Et patati et patata
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chene-Arc
Limitless

Perso Principal: Chene-Arc

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:40 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseils ! Répondre en citant

Hello, j'aurai besoin de conseils pour restuff mon Cra. Je ne sais pas quel élément le mettre et quelle panoplie je pourrais lui mettre. Merci all !
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
letalfox
Limitless

Perso Principal: Letal-fox

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:03 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseils ! Répondre en citant

Moi mon cra, soit je le metterai en Boréale multi élément ou alors en Glourséleste multi élément aussi
Player
Bras Droit

Perso Principal: Player-Zob 199

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:18 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseils ! Répondre en citant

Moi je mettrais glour/brelle Smile
Visiter le site web du posteur
Sa-Rox

Perso Principal: Sa-Rox

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:40 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseils ! Répondre en citant

Mieu si t'arrive pas a la stuff donne moi ton cra xD
Fringe

Perso Principal: Mr-Fringe Iop 199

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:08 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseils ! Répondre en citant

Met le full fuji / hirr ( voir brelle ) Very Happy Bref il y'a gaver de choix (a)
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:12 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseils ! Répondre en citant

Oui, fuji brelle Smile
Huch
Limitless

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:33 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseils ! Répondre en citant

Tu le met terre/eau ... Ca te met un sacré kick pm et un bon rox avec le combo Punitive, Expi...

Pour le stuff je nje sais pas trop Smile

Bonne chance.

Cordialement,

Huch
Player
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:31 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseils ! Répondre en citant

Son but est de monter une team, eau/feu c est bad pvm, mieux vaut fuji brelle neutre Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Besoin de conseils !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum -> La cour de récré -> Et patati et patata Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant