Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum

Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Modèle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum -> Le Comu -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Player
Bras Droit

Perso Principal: Player-Zob 199

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 08:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Modèle Répondre en citant

Si tu lis ceci , c'est que tu comptes nous rejoindre donc suis ce sujet avec attention .
Voilà un peu nos attentes quand une personne poste une demande de recrutement chez nous :

Ta candidature doit comporter 3 parties :

La partie In Game , qui est ton personnage, des screens de ton stuff , ton parcours , ce que tu aimes faire dans le jeu enfin tout ce qui est en rapport avec ton personnage nous intéresse . Met nous des screens , sa peut nous pousser au vert !

La partie In Real Life , ou tu parles de toi dans le vrai monde ! D'ou tu viens, que fais-tu dans la vie, quel âge as-tu et cætera

La partie question réponse, la plus compliquée ! Dans cette partie tu devra développer les questions suivantes :
- Pourquoi veux-tu rentrer dans Limitless ?
- Comment gagnes-tu t'a vie en jeu ( as-tu des métiers ) ?
- Quelles sont tes anciennes guildes ? & pourquoi les avoir quittés ?
- Comment as-tu connu Limitless ?
- Pourquoi te prendre toi et pas un autre ?
- Que penses-tu apporter à la guilde ?
- Es-tu seul à posséder tes comptes ou êtes vous plusieurs dessus ?
- Quelle est ta fréquence de jeu ? ( approximatif )
(copier/coller chaque question & y répondre serait un choix judicieux)

Si tu respectes ces quelques conseils, tu devrais t'en sortir !

Attention, un Rol Play peut en épater plus d'un ! Se n'est pas obligatoire car cela peut également détériorer ta candidature donc prends la bonne décison

Exemple de bonne candidature : http://limitless.xooit.com/t15-Candidature-Sa-Rox.htm

Bonjour à vous membres de Limitless !

Aujourd’hui est un grand jour je viens poster ma candidature pour rejoindre vos rangs. Celle-ci se composera en trois parties : Je ferai une partie sur le contenu niveau du jeu, je passerai à moi en tant que personne avant de répondre à quelques questions plus pointues !

IG :

J’ai commencé à jouer à Dofus voici un an. J’étais en vacances mais il pleuvait, je ne trouvais alors d’autre occupation de chercher un jeu en ligne sympathique pour tuer mon temps. Je commençai par créer un Iop du nom de Havanas. Je le montai niveau 125 à Frigost en un temps record et l’abandonnai ensuite durant 6 mois. Ensuite je voulut rejouer et je rencontrai Gamer qui m’aida à monter mes personnages. Aujourd’hui je suis l’heureux possesseur de :

Player-Zob, Zobal 199

Player-Sacri, Sacrieuse 199

Player-Eni, Eniripsa 150
Player-Feka, Feca 125

Je monte mes persos 1 par 1 afin de mieux avoir le temps de connaitre la classe et de pouvoir la jouer plus aisément par la suite. L’ordre de mes prochains persos est le suivant : Xelor, Pandawa, Enutrof, Osamoadas. Je commencerai le Xelor dès que mon Feca sera 151 pour la panoplie du Minotot et composée avec sceptre FM feu, un éni et un feca 10 /5 Niveau 150, j’aime

Actuellement je farme le Royalmouth à 8 personnages, mais je recrute constamment des mules sagesse pour faire le donjon car je le gère seul. Je pourrais donc prendre avec moi des mules sagesse du niveau de la guilde à 90% guilde afin d’xp la guilde au maximum et d’avoir une capture de butin 8 assurée ! J’irai sans doutes sauf si des rumeurs se confirment, en Chêne Mou afin de droper des Dofus Turquoises. Je ne mettrai pas de mules sagesse dans ces combats car les clés coutent très cher ! Le but pour cette année 2012 est simple :

Zobal 200
Sacrieuse 199 50%
Eniripsa 175
Feca 175
Xelor 175
Panda 175

Pour moi l’Enutrof et l’Osamoadas attendront car ce sont deux persos dont je peux me passer pour bien commencer !

IRL :

Je m’appelle Raphaël j’ai 16 ans et j’habite à Bruxelles, capitale de la Belgique. Je suis un mangeur de frite et de chocolat ainsi qu’un buveur de bière attardé ! Je vis dans la partie Sud de Bruxelles, à côté de la forêt ce qui m’offre un lieu de vie calme et reposant !

Je suis au Collège en 4ème année secondaire ce qui correspond à la seconde en France. J’ai pris les options d’Art ( 4H/Semaine ) et d’Immersion Anglais ( 4H/Semaine et Sciences 3H et Géographie 2H donnés en Anglais ). J’ai donc de bonnes notions de Français, d’Anglais et de Néerlandais.

Je suis quelqu’un de relativement sportif. Je fais du foot en salle, de la natation et du Golf, oui c’est un sport ! Mes autres loisirs sont les sorties entre potes, les soirées, manger boire et baiser, et bien évidemment DOFUS !

Je connais Gamer depuis un an, il était dans mon année mais il vient de redoubler, c’est pour moi un très bon ami, on habite à 1Km l’un de l’autre, on se voit donc assez régulièrement !

J’aime également la série Dexter dont quiconque me connaissant sait que je serai un tueur psychopathe un jour !

Le Question / Réponse

Pourquoi veux-tu rentrer dans Limitless ?
Limitless est pour moi une guilde très attrayante. J’ai beaucoup d’amis à moi qui sont dans cette guilde et que j’aimerais bien rejoindre (Gamer, Orpheyo). De plus je sais que ces deux amis ne resteraient pas dans uns guilde sans ambiance et je trouve cela important que la bonne entente entre membres soit de mise !

Comment gagnes-tu ta vie IG ?
Vous avez pu découvrir dans ma candidature que le donjon Royalmouth était mon passe-temps préféré. C’est aussi parce que chaque donjon me rapporte 400 000 Kamas, je revends en effet les captures afin de toucher quelques Kamas.

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi être parti ?
En arrivant sur Brumaire, je suis rentré avec Gamer dans la guilde –Révolution- Niveau 200 gérée par Thalatta. J’y étais bien mais je me sentais désireux de faire quelque chose avec Gamer. De plus un évènement malencontreux a fait que je suis parti avec Gamer et que Limitless existe aujourd’hui.

Comment as-tu connu Limitless ?
C’est Gamer qui m’en a parlé et il avait l’air tellement enthousiaste que je suis allé voire sur le net et que j’ai pu comprendre son enthousiasme !

Pourquoi moi et pas un autre ?
Je suis quelqu’un de calme et posé, je suis têtu dans certains cas mais je fais attention à ne pas trop déborder. Je glande relativement souvent ce qui me permet de défendre les percepteurs. De plus j’apporterais de l’xp comme indiqué ci-dessus !

Que penses-tu apporter à la guilde ?
Je penses pouvoir apporter ma joie de vivre, ma bonne humeur et mon énergie parfois trop vive ! Plus on est de fous plus on rigole !

Joues-tu en team où seul ?
Je joue seul sur mes comptes et en suis l’unique possesseur. J’ai déjà eu des expérience de team ratées et je ne désire pas réitérer.

Quelle est ta fréquence de jeu ?
Je joue relativement souvent, je dirais 4-5 heures par jour en vacances. Durant la période scolaire je joue après les cours et je joue également 3-4 heures le week-end !

Voila sur ceci s’achève ma candidature ! J’espère qu’elle vous a plu ! Pour toutes questions n’hésitez pas à me mp sur le forum ou en jeu !
Bon vote !

Règlement compris et approuvé

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 08:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum -> Le Comu -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant