Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum

Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Relation de guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum -> La cour de récré -> Et patati et patata
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xiahou

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:18 (2012)    Sujet du message: Relation de guilde Répondre en citant

Bonjour à vous, je ne savais pas ou poster.

Je viens à vous pour clarifié un point, j'aimerais qu'a l'avenir pour le bien de nos forum respectif que vous ne veniez plus interagir sur nos partis recrutement ou autre.
afin d'éteindre le feu qui à pu être allumer, est que nous retrouvions une bonne entante entre nos guilde.
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Player
Bras Droit

Perso Principal: Player-Zob 199

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:28 (2012)    Sujet du message: Relation de guilde Répondre en citant

Je promet de faire un effort et d'essayer de réparer  les dommages causés Smile
Par allieurs sachez que vous etes tout de meme les bienvenus a participer Smile
Vous avez le droit de réagir sur les candidatures si vous avez remarqué qu'une règle de la guilde a été enfreinte Smile
Bon jeux à vous Smile
Visiter le site web du posteur
Hpc-sacri

Perso Principal: Hpc-sacri

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:08 (2012)    Sujet du message: Relation de guilde Répondre en citant

Je suis d'accord il est temps de cessé tout cela , je ne comprends pas l'acharnement envers vous personelement comme je l'ai dit , tu es peut être maladroit dans tes messages et qu'ils sont mal interpretés par certaines personnes . Maintenant comme je l'ai dit aussi les gens qui quitteront Révo pour votre guilde ou une autre c'est qu'ils n'étaient pas bien chez nous , un mec qui est bien dans sa guilde même s'il est amadoué par d'autres il quittera pas donc comme je l'ai dit si départ il y a il faudra plutôt se pencher sur le fait que peux être nous ne sommes plus ce qu'on était et voilà ...
Gamer-Team
Meneur

Perso Principal: Gamer-Panda

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:11 (2012)    Sujet du message: Relation de guilde Répondre en citant

Le feu qui l'a allumé c'est vous. Vous nous crachez dessus juste pour le plaisir. Xiahou, tu refuses que je m'exprime pour ne pas que les membres de ta guilde avouent que c'est juste pour nous faire chier. Tu as supprimer mon sujet juste parce que tu ne veux pas que tes membres s'expriment !

Enfin bref. On y remettras plus les pieds. Trop dangereux. On se fait insulté à chaque fois qu'on y passe juste pour clarifier les choses !

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:12 (2012)    Sujet du message: Relation de guilde Répondre en citant

S'il te plait évites de mettre tout le monde dans le même sac moi je vous défends par exemple donc ne fais pas un amalgammes de tous ..
Gamer-Team
Meneur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:13 (2012)    Sujet du message: Relation de guilde Répondre en citant

Oui désolé, mais je ne vais pas mettre le nom de chaques personnes qui nous insultes. La liste est trop longue...
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:56 (2012)    Sujet du message: Relation de guilde Répondre en citant

J'ai été touché par certaines personnes qui m'ont MP IG en dénoncant l'attitude de certains d'entre vous, comme quoi vous êtes pas tous du fond du sac Smile
Huch
Limitless

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 00:05 (2012)    Sujet du message: Relation de guilde Répondre en citant

Putin mais omg RAF ce ces guerres de guildes...
Sérieux j'ai peut-etre que 17 ans, mais la jai limpression de me trouver avec des GROS GROS GAMINS...

Gnéééé il a dit que ma guilde était nul...
Gnéééé Révolution ces des bouffons, gnééée pimpass c'est des noobs...

Sérieux, arreter de pleurer pour des conneries et celui a qui notre guilde lui plait pas n'as qu'a fermer sa guelle et tracer son chemin...

A bon entendeur et svp arretez ces guerres de guildes, c'est un principe débile et innutile...

Huch
Player
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:53 (2012)    Sujet du message: Relation de guilde Répondre en citant

En fair je prefererais que vous n interveniez pas sur notre recrutement non plus, je ferai de meme Smile
Hpc-sacri

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 23:45 (2012)    Sujet du message: Relation de guilde Répondre en citant

Sur quelle candidature un de nos membres à répondu s'il te plait ?
Gamer-Team
Meneur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 23:47 (2012)    Sujet du message: Relation de guilde Répondre en citant

C'est pour prévenir ...

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 23:49 (2012)    Sujet du message: Relation de guilde Répondre en citant

D'accord , de toute façon je pense pas que ça aurait été fait pour cela que ça m'étonnait , on ne va pas faire ce qu'on vous reproches ...
Huch
Limitless

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 23:51 (2012)    Sujet du message: Relation de guilde Répondre en citant

Stop ajouter de m'huile sur le feu svp...

Go lock sujet on fais la paix tout monde est heureux...

Merci d'avance
Hpc-sacri

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 23:52 (2012)    Sujet du message: Relation de guilde Répondre en citant

Je rajoute rien , tu n'as sans doute pas du voir le forum de Révo , je suis plutôt du côté de player et gamer sur ce coup donc ne t'inquiètes pas je ne suis pas là pour raviver le feu ..
Player
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:08 (2012)    Sujet du message: Relation de guilde Répondre en citant

No soucis, je lock on s aime et voila
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Relation de guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum -> La cour de récré -> Et patati et patata Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant