Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum

Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candid' team apple (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum -> Le Comu -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apple

Perso Principal: Itune

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:42 (2012)    Sujet du message: candid' team apple (Refusé) Répondre en citant

Salut cette candid' va être en 3étapes : présentation irl / présentation ig / 3ème je sais pas comment l'appelé

1) Le Irl :

Je m'appelle Mathieu j'ai 15ans j'entre en 2ème 3ème [redoublement], niveau caractère j'suis assez rigolard et me considère comme une personne de droit (pas politiquement)
j'aime bien dofus (logique) et la play.

2) Le IG :

J'ai 3 perso : un sram terre 188 - un nini feu 182(t un kikoo pk tu la pa fait terre) - un sacri air 172

niveau métier je suis bucheron 30 joaillomage 100 bijou 60

Tous mes persos sont stuff , personne ne possède les mdp car ils sont chaché ( dans la petit boite rouge au fond du jardin)

Au niveau des guildes que j'ai fréquentés il y a "Les Guerriers Divins" mais après le depart de sir et des éléments forts de cette guilde ont a commencé a recruter des kikoo puis ensuite "Amadeus Zeus" une bonne ambiance mais bon ils se connaisssent pour la plupart irl d'où mon départ.

Mon but dans dofus est de devenir le plus fort possible tout en s'amusant

J'ai connu votre guilde grâce a Sa-rox

Je suis motivé a rejoindre cette guilde car rien que la présence d'un forum veut dire qu'on s'investit dans sa guilde et qu'il y a probablement donc de l'ambiance dans la guilde c'est ce qui est le principal (enfin ce que je pense). C'est pour ces raisons que je veux rejoindre votre guilde. En guilde je suis actif j'aime bien rigoler et l'entraide (toujours dispo)

Le temps que je passe sur dofus est variable mais je m'y connecte tous les jours pendant les vacances. et tous les week-end.

3) fin :

THE END

désolé pour l'absence de screen.

j'espère que sa vous aura plus parce que j'y ai passer 10 min (non je dec)
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sa-Rox

Perso Principal: Sa-Rox

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:54 (2012)    Sujet du message: candid' team apple (Refusé) Répondre en citant

Que dire:
Pas de screens nis de couleurs mais je te connais et t'es sympa donc je te met
Pour
Huch
Limitless

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:06 (2012)    Sujet du message: candid' team apple (Refusé) Répondre en citant

Je suis neutre, j'attends quelques screens de tes persos, et à ma conaissance, c'est pas 190 mini le recutement?

Pour ma part ca serras un neutre + .
Mais pour changer encore d'avis j'attends un peu mieu...

Amicalement,

Huch
Huch
Limitless

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:23 (2012)    Sujet du message: candid' team apple (Refusé) Répondre en citant

Non je déconne , perso je trouves le recrutement par forum completement débile,donc je te met un [color=#00ff00] POUR !!!!

Par contre les autres ne pensent pas comme moi et c'est vrai que ta candid est boff, essaye peut-etre de réedit

Huch
Huch
Limitless

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:24 (2012)    Sujet du message: candid' team apple (Refusé) Répondre en citant

J'comprends pâs comment on fais pour mettre des couleurs xD
Gamer-Team
Meneur

Perso Principal: Gamer-Panda

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:48 (2012)    Sujet du message: candid' team apple (Refusé) Répondre en citant

Le foutage de gueule.

Contre
Limitless

Perso Principal: Chene-Arc

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:49 (2012)    Sujet du message: candid' team apple (Refusé) Répondre en citant

Je vote CONTRE
Manque de couleurs et de screens.

Cordialement, Chene-Arc.
Player
Bras Droit

Perso Principal: Player-Zob 199

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:19 (2012)    Sujet du message: candid' team apple (Refusé) Répondre en citant

Desole mais pour moi : t as pas le niveaux et t as pas lu le reglement ...
CONTRE 
Visiter le site web du posteur
Fringe

Perso Principal: Mr-Fringe Iop 199

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:01 (2012)    Sujet du message: candid' team apple (Refusé) Répondre en citant

Je te met un contre hélas....
Mais j'attend que tu en reffasse une avec des couleurs ! et une réelle motivation de ta part ...
Parle nous aussi un peu plus de ta vie Irl .
Certe la guilde débute mais il faut un minimum sérieusement !
Bras Droit

Perso Principal: Player-Zob 199

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:01 (2012)    Sujet du message: candid' team apple (Refusé) Répondre en citant

Trop de contre pour ta candidature, nous nous voyons dans l'obligation de te refuser !
Reviens dans 7 jours avec une candidature en béton !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: candid' team apple (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum -> Le Comu -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant