Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum

Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature [Freax-mortel] (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum -> Le Comu -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freaxmortel

Perso Principal: Freax-mortel

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:52 (2012)    Sujet du message: candidature [Freax-mortel] (Accepté) Répondre en citant

Bonjours à tous !

Présentations

1.Présentation Irl

2.Présentation Ig

3.Autres

1.Rebonjour à tous Smile
je m'apelle Marc-Antoine Smile
J'ai 16ans , je suis née le 02/04/1996
J'habite aù Canada Smile
J'adore jouer à dofus et écouter le télévision et sortir pour allez au ciné et m'éclater avec mes potes Razz
Cette été je me suis concentré sur mon sport préféré le hockey pour fair l'équipe de mon école Smile (midget aa)
J'ai aussi jouer a mon second loisirs préféré ''DOFUS'' XD je crois ne pas être seul a avoir fait la même chose Mort de Rire
Apart ceci je suis en 4ième secondair à l'école ...
Je crois que ce système est nommer différament quand France ...
Bref ceci conclue mas partie Irl parce que je ne peu pas vous en dire plus pace que j'ai beaucoup trop de problème personnel...

2.Bonjours je me présente Freax-mortel sram nivo 199 depuis le 20 août 2012

J'ai commencé a jouer, il y a 6mois, mes début dans le jeux était plus hardu ...
Du nivo 1 à 50 j'ai exp aù pichon et aù donjon blop
J'ai ensuite fait du kolizéum jusqu'aù niveaux 19x
Mes kamas je les fesait avec les kolizétons x)
J'ai ensuite décider de partir un team avec mon pote Freax-ll avrez dir nous avons exp ensemble depuis nos début cependant Freax-ll était nivo 15x.
Bon ensuite après de longue période d'exp la team avancait de plus en plus de plus en plus
par rapport à plusieurs autres joueur du serveur ma vie Ig n'a pas vraiment eu de péripéties... malgré tout j'en suis rendu plustôt loins dans le jeu:)

Voici ou j'en suis sur mon sram

Je fait aussi un peu de pvp actuellement g8 bientôt 9 Smile grade 10 j'arrive !!!!

Présentement à plus de 14 000 points Smile

Maintenant pour parler un peu de ma team...
Sram nivo 199
panoplie : Fuji
Carac: 1.Agi 2. Terre

Iop nivo 185
panoplie: Meulou
Carac: Terre Sagesse

Feca nivo 165
panoplie minotot
Carac: Feu sagesse

Eni nivo 148
panoplie: Chêne mou

Osa nivo 148
panoplie: Chêne mou

Xelor nivo 147
panoplie: Royalmouth
Carac: Feu eau sagesse

Sacri nivo 144
panoplie: Royalmouth
Carac: Vitalité

Panda nivo 144
panoplie : Objet différent
Carac: Agi sagesse

Pourquoi Limitless ?
Parce que je trouve que les gens à l'intérieur sont sympathique donc sa doit influencer leur ambiance de guildeu Smile
Les aidez à exp la guilde, apporter de nouveau membre qui ont eu aussi une attitude Ig agréable Smile
Je connais bien le meneur ...
Rendre la guilde connu grace a mon forum et mes videos Okay

J'ai lu et j'accepte les rêgles.

Dernière édition par freaxmortel le Mar 28 Aoû - 01:06 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
letalfox
Limitless

Perso Principal: Letal-fox

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:59 (2012)    Sujet du message: candidature [Freax-mortel] (Accepté) Répondre en citant

Contre , désolé trop de couleur et j'ai déjà appris quelque chose sur toi qu'il ne me plaît pas et que je ne dirai pas.

Et beaucoup de fautes Smile.
Ma-Team
Limitless

Perso Principal: Ma-pluton

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:03 (2012)    Sujet du message: candidature [Freax-mortel] (Accepté) Répondre en citant

Bonjour,
Alors pour moi c'est clair, tu posséde une team mais encore avec beaucoup de persos bl, mais tu a l'air sympatique, et surtout tu as tous compris à dofus donc pour moi c'est un POUR.
Cordialement Team-Ma
Bras Droit

Perso Principal: Player-Zob 199

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:06 (2012)    Sujet du message: candidature [Freax-mortel] (Accepté) Répondre en citant

Salut, je suis content de te voire ici Wink
Je t'ai pasrlé, t'es simpa, t'as une chouette team, donc POUR
Huch
Limitless

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:08 (2012)    Sujet du message: candidature [Freax-mortel] (Accepté) Répondre en citant

POUR

Tu as l'air super gentil , on est peu de membres pour le moment, tu disposes d'une team donc tu es autonome, , meme si on a peu d'infos niveau stuff de ta team etc... Je suis ok Smile

Bonne chance pour la suite des votes...

Amicalement,

Huch
Gamer-Team
Meneur

Perso Principal: Gamer-Panda

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:23 (2012)    Sujet du message: candidature [Freax-mortel] (Accepté) Répondre en citant

La candid ne respecte pas tout. Comme le point sur l'orthographe.

Mais je t'ai connu donc je met Neutre pour pas faire de favoritisme.

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 00:56 (2012)    Sujet du message: candidature [Freax-mortel] (Accepté) Répondre en citant

Ouais j'ai crue qui fallait simple fair comme sur les autres forum x)
Bin nivo stuff j'ai tout décri Surprised
Il y a leur pano et leur carac et personnellement je sais que je ne pourrais pas rentré tout ma team à l'intérieure.. dans le futur ses sur que sa se fera ^^'' mais , présentement mon sram et mon iop me sufit ^^''
Merci d'avoir lu Smile
Et trop de couleur ehhhh j'ai qu'une réponse à cela c8o Bin j'ai tout lu les candique sur revo et d'autre guilde ils mentionnent toujours dans mêtre le plus possible et nivo faute bin je m'excuse j'ai un mauvais français mais, je tente de m'améliorer Smile
Player
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 01:07 (2012)    Sujet du message: candidature [Freax-mortel] (Accepté) Répondre en citant

C est deja ca Smile
freaxmortel

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 01:08 (2012)    Sujet du message: candidature [Freax-mortel] (Accepté) Répondre en citant

J'ai lu et compri et j'accepter les rêgles Smile
Fringe

Perso Principal: Mr-Fringe Iop 199

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:48 (2012)    Sujet du message: candidature [Freax-mortel] (Accepté) Répondre en citant

pour
Je te connais tu me plait Wink
Je sais par ailleur que tu a quelques lacunnes en français donc bon ya pas ennormément de fautes :p
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:28 (2012)    Sujet du message: candidature [Freax-mortel] (Accepté) Répondre en citant

Tous les membres de la guilde ayant voté, je clos cette candidature !
Tu es accepté, mp un bras droit meneur ou trésorier pour etre invité !
Je lock
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: candidature [Freax-mortel] (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum -> Le Comu -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant