Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum

Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' de Strenx :D (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum -> Le Comu -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
strenx
Limitless

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:12 (2012)    Sujet du message: Candid' de Strenx :D (Accepté) Répondre en citant

Salut à tous !

Prenant mon courage à deux mains, je décide de poster ma candidature afin d'entrer dans la guilde 'Limitless' ! Celle ci sera composée en 3 parties dont une partie IRL, IG et une partie questions/réponses.

Présentation IRL !

Je m'appelle Ben, 16ans, vivant à Paris (VIIe) , une ville magnifique !
Actuellement en Première S, je vais tenter d'obtenir mon bac de FR/HG cette année avec mention ! Je parle 3 langues : le Français Rolling Eyes , l'anglais (en cours kwa !), le chinois (eh oui ! j'en chie avec cette langue Mad ).

Concernant mes passions, je pratique (à haut niveau) le tennis de table (comme tous les chinois Rolling Eyes ), et le badminton pour le plaisir Very Happy. Je suis un fan de True Blood, The Big Bang Theory et How I Met Your Mother que je regarde chaque semaine Okay !

Je joue aussi (mais moins souvent) à la PS3, je possède Battlefield 3/ Fifa 11/12 et COD : Black Ops !

Au fait, je suis régulièrement le foot (je supporte l'OL), donc si des stéphanois sont dans la guilde, ça sera la guerre avec eux Evil or Very Mad (naaaaan jblague.)

Partie IG :

A ce jour, je possède 7 persos (3 dont je ne joue plus). Mon premier perso à été créer il y a 1an.
Je vais vous présenter les persos que je joue en ce moment :
Arrow : une folle Sacrieuse Air de niveau 189 à 95% (Je sais que je n'ai pas encore le niveau requis, je compte l'atteindre ajd voire demain ! Wink ) > Increvable-Strenx (faut que je le change ><)
Arrow : une pandawa always bourrée lvl 167 (full sasa donc rapidement up) > Dawa-Strenx
Arrow : une nini (la plus moche belle Mr. Green qui soit ) elle est lvl 143. > Eni-Strenx
Arrow : et pour finir, une future courageuse iopette full sasa (lvl 11x) > Against

Actuellement, je fais un farm intensif aux kaniglous afin d'uper mes persos le plus rapidement et enchainer avec les djs de frigost II ! Je voudrais faire passer ma pandawa Air, puis ma iopette Terre. Je comptais aussi me créer un nunu mais osef Okay .

A part l'exp, je passe la plupart de mon temps à glander au village ou zaap sufokia !

Voici un aperçu de mes deux persos préférés : Embarassed

Stuff de pauvre Mad

Dawa-Strenx, mon perso favori !

Partie Questions/Réponses ! Question

- Pourquoi veux-tu rentrer dans Limitless ?

Tout d'abord, je cherche une guilde où l'ambiance est chaleureuse, je cherche (en priorité) une guilde qui n'a pas trop trop de membres, ça évitera des embrouilles etc ... Je cherche une guilde stable où je pourrais m'inscrire dans la durée. De plus, j'adore l'emblème de la guilde Embarassed

- Comment gagnes-tu t'a vie en jeu ( as-tu des métiers ) ?

J'arnaque les débutants
J'enchaine quelques donjons afin de revendre les ressources acquises. Mr. Green

- Quelles sont tes anciennes guildes ? & pourquoi les avoir quittés ?

J'ai connu 4 guildes dans toute mon aventure,

Propagation, sûrement ma meilleure guilde, une guilde où tout le monde s'entendait bien. (Pas très connue vu qu'on devait être une dizaine en tout !)
Phenix Spirit, j'ai du la quitter pour manque d'ambiance malgré cela j'ai encore des contacts avec qqu membres de la guilde !.
Barrez Vous C'est Mon Jeu, pareil qu'en haut, très bonne guilde où l'entraide y est en permanence !
Et enfin, Angel's Legacy, qui à été dissoute. Très dommage, j'en garderais tout de même un bon souvenir.

- Comment as-tu connu Limitless ?

Je l'ai connu grâce à Devil-Skyzo (enfin je lui ai juste demandé le lien du fofo surtout ^^')

- Pourquoi te prendre toi et pas un autre ?

Je peux payer si vous voulez Cool
Je suis autonome, je n'aurais pas besoin de demander de l'aide chaque jour, je suis assez sociable (enfin d'après mon entourage) et puis je me suis jamais engueuler avec qqu sur Dofus, c'est pas maintenant que ça va arriver Very Happy

- Que penses-tu apporter à la guilde ?

Je pense que je pourrais apporter de la bonne humeur à la guilde, et peut-être la faire connaître de plus en plus?

- Es-tu seul à posséder tes comptes ou êtes vous plusieurs dessus ?

Je suis le seul mais je joue souvent avec un pote IRL (osef.)

- Quelle est ta fréquence de jeu ? ( approximatif )

Je joue environ 1h/ par jour en semaine, et 4/5h par w-e. En vacances, ça dépend si je sors ou pas mais ça varie entre 5/6h par jour.

Voici la fin de ma candidature, en espérant qu'elle vous a plu ! (un peu copier sur la phrase de Player >_<)

Si vous avez des questions posez les ! /w Dawa-Strenx

Règlement lu et approuvé !

Sur ce, bonne lecture et bon jeu à tous ! Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Player
Bras Droit

Perso Principal: Player-Zob 199

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:20 (2012)    Sujet du message: Candid' de Strenx :D (Accepté) Répondre en citant

Super candidature ! Ona avait besoinde sang neuf, pour moi c'est u grand POUR !
Visiter le site web du posteur
Huch
Limitless

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:21 (2012)    Sujet du message: Candid' de Strenx :D (Accepté) Répondre en citant

POUR Très belle candid, tu as l'air sympa et tu pôssèdes une team donc autonome...

Bonne chance pour la suite des votes et j'éspère à bientot en guilde...

Amicallement,

Huch
Gamer-Team
Meneur

Perso Principal: Gamer-Panda

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:58 (2012)    Sujet du message: Candid' de Strenx :D (Accepté) Répondre en citant

Pour
Je trouve ça chouette enfin une bonne candid ^^
Limitless

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:06 (2012)    Sujet du message: Candid' de Strenx :D (Accepté) Répondre en citant

Merci à vous 3 <3
Player
Bras Droit

Perso Principal: Player-Zob 199

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:44 (2012)    Sujet du message: Candid' de Strenx :D (Accepté) Répondre en citant

Bon, ben je vais fermer, on va pas laisser s'éterniser ! Bienvenue !!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Candid' de Strenx :D (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Limitless : Dofus - Serveur Brumaire Index du Forum -> Le Comu -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant